Prévoyance

Pour Argos Conseil, la prévoyance constitue un élément essentiel de la Gestion de Patrimoine, que ce soit pour protéger le patrimoine acquis ou pour augmenter l’actif successoral.

Que vous soyez célibataire ou que vous ayez une famille à charge, vous avez besoin d’une prévoyance sur mesure pour compenser l’impact financier d’un arrêt de travail, d’un accident, d’une maladie, d’une invalidité ou d’un décès.

Argos Conseil étudie votre situation et vous aide dans le choix de votre prévoyance que ce soit dans le cadre défiscalisant de la loi Madelin pour les TNS ou dans le cadre avantageux de l’Assurance-vie.

En présence de personnes morales avec plusieurs associés, le Cabinet Argos met également en place des solutions afin de faciliter la transmission de l’entreprise en cas de décès de l’un des associés mais aussi le rachat des parts par les associés restants, dans le but de faciliter la gestion de la succession et la pérennité de la société.

Notre + : Trouver la solution tarifaire la plus favorable pour des garanties équivalentes.

Vous souhaitez obtenir un conseil ?

Découvrez nos autres services

Placement

Nous conseillons nos clients sur des placements allant du 100 % sécurisé au plus dynamique en passant par la Gestion sous Mandat, tout en proposant une aide à la rédaction des clauses bénéficiaires

Notre +

Etre indépendant et travailler avec tous les acteurs en fonction des avantages qu’ils apportent à nos clients

Prévoyance

Nos conseillers étudient votre situation et vous aident dans le choix de votre prévoyance que ce soit dans le cadre défiscalisant de la loi Madelin pour les TNS ou dans le cadre avantageux de l'Assurance-vie

Notre +

Trouver la solution tarifaire la plus favorable pour des garanties équivalentes

Courtage de crédit

En partenariat avec La Centrale de Financement Montreuil, Argos Conseil accompagne les particuliers et les professionnels dans leurs recherches de financement.

Notre +

Ce service est sans engagement et les honoraires ne sont dus que si vous utilisez notre solution